...ASSEMBLEE GENERALE ELECTIVE le SAMEDI 20 Janvier ...ASSEMBLEE GENERALE ELECTIVE le SAMEDI 20 JANVIER...ASSEMBLEEGENERALE ELECTIVE le SAMEDI 20 JANVIER...

13/06/2016

DUATHLON...Contre la Montre de NOYON...Nouvelle "VICTOIRE"...

posté à 07h38 dans "nationale"

        Duathlon Noyon : Gonfreville  assure Le 12 Juin 2016 Malgré les caprices de la météo, la troisième manche de coupe de France des clubs de duathlon a connu peu de surprises.

 

      Le favoris Gonfreville L’Orcher à assuré et conforté sa place de leader. « Nous allons réussir à les battre avant la fin de la saison ! » Les Messins y croient, même après une troisième manche compliquée.

 

     La chute de Benjamin Choquert a mis à mal l’organisation des seconds au classement général, entrainant la dissolution du groupe et le sacrifice de deux éléments. Légèrement diminués, les Messins se hissaient pourtant à la deuxième place, pour une seconde devant Evreux, mais trop loin du leader. « Nous avons cafouillé à T2 pour savoir si nous devions partir à trois ou quatre, cela nous à faire perdre de précieuses secondes » avouaient les hommes d’Evreux, pourtant très heureux de décrocher un nouveau podium.

 

      Leaders virtuels pendant quatre minutes, ils avaient pourtant réalisé une course régulière et intelligente, à l’image de Gonfreville l’Orcher. « Il fallait rester prudent en raison de la pluie et de la route glissante. Nous avons assuré » expliquait Benoit Nicolas. Pourtant, c’est du coté du club organisateur que les regards se sont tournés durant un long moment. « Nous allons faire un hold up ! ». Dans un bon jour, les hommes de Max Lagant ont jetté toutes leurs forces à domicile pour prendre une honnête sixième place à trente secondes du podium. Insuffisant pour combler la minute avec la tête ou l’équipe leader terminait avec un effectif complet.

 

      Très bien installé en tête du général, l’ESM Gonfreville L’Orcher poursuit sa domination sur des adversaires pourtant solides.

 

     Quatrième une nouvelle fois, Rouen Triathlon peine à passer sur le podium, trainant sa contre performance sur la première manche à Parthenay. Les Rouennais vont devoir se méfier sur les deux prochaines manches et rester régulier, car jusqu’à la huitième place, et le positionnement de l’AS Corbeil Essonnes, il n’y a que quatre points d’écart. La partie n’est donc pas jouée…

 

www.fftri.com/files/pdf/D1D2NOYON.pdf


Autre news:
29/10/2017 : DIVERS...UNE SORTIE GROUPEE BIEN REUSSIE...
24/10/2017 : DIVERS....Reprise de l'activité et bienvenue aux nouveaux adhérents
20/10/2017 : RECOMPENSES AUX SPORTIFS GONFREVILLAIS
14/10/2017 : DUATHLON ....DU RENFORT POUR NOTRE EQUIPE ELITE...
13/10/2017 : BARCELONE POUR UNE DERNIERE SORTIE DE SAISON
01/10/2017 : COUPE DE FRANCE DUATHLON/TRIATHLON...Un week end partagé...
26/09/2017 : WEEK END chargé pour l'ESMGO TRIATHLON...
25/09/2017 : L'ESMGO "VICE CHAMPION DE FRANCE DE DUATHLON"....
22/09/2017 : DUATHLON...FINALE DU CHPT DE FRANCE DES CLUBS ...NOYON...
16/09/2017 : IRONMAN DE VICHY....COMPTE RENDU d'ARNAUD...


» Consulter les archives

RSS