Envie de différence ? Vibrez triathlon avec l'ESMGO ****site en construction ****

26/09/2022

Les rouges et noirs rugissent de plaisir à Vernon

posté à 09:55 dans "Regionale"

C'est en contre la montre par équipe que se retrouvait Carl, Boris, Wilfried, Antoine et Luc sur le triathlon des lions à Vernon ce dimanche.

Apres un plongeon dans une eau à 17 degrés, l'équipe s'est élancée sur un parcours vélo très vallonné. 

Le groupe bien homogène, recette indispensable pour ce genre d'épreuve, finira en 4h58, une belle performance.

 

 


26/09/2022

Les rouges et noirs finissent 5 ieme du championnat de France des clubs

posté à 09:48 dans "Nationale"

Vainqueurs de la finale de D1, ce samedi soir, à Avallon, Noyon chez les hommes et de Meaux chez les femmes ont remporté le titre de champions de France des clubs de duathlon.

Le parcours exigeant, aussi bien en course à pied qu'en vélo, tracé dans le centre-ville d'Avallon, a consacré Noyon et Meaux comme champions de Frances des clubs de D1 de duathlon, respectivement chez les hommes et chez les femmes.

En tête avec seulement deux points d'avance sur Meaux avant cette cinquième et dernière manche finale, Noyon s'est imposé à Avallon grâce à Maël Alric (2e), Maxime Bargetto (6e) et Emile Blondel-Hermant (13e). Le club de l'Oise (107,5 pts) devance Meaux (102,5 pts) et Evreux (86,5 pts) au classement général final.

Chez les femmes, le suspense était moindre au général, où Meaux a confirmé sa domination avec Maurine Ricour (1re), Meghan Bazire (3e) et Marit Van den Merg (12e). Les Meldoises (113,5 pts) sont sacrées championnes devant Palaiseau (87,5 pts) et Calais (73,5 pts). 

Dans les deux catégories, ce sont des combinaisons messines qui ont franchi la ligne d'arrivée en premier. Mais, chez les dames, Zsanett Bragmayer a été déclassée pour ne pas avoir observé une pénalité en course. Puis, chez les hommes, Maxime Hueber-Moosbrugger a décroché une victoire seulement honorifique à titre personnel puisque son équipe n'a pas été classée, ayant terminé avec moins de trois athlètes.

La compétition se poursuit dimanche avec les clubs de D2 et D3 chez les hommes comme chez les femmes.

 


18/09/2022

Arnaud Dely récidive et monte sur la 3 ieme marche du podium

posté à 11:55 dans "Nationale"

Au championnat d'Europe de Duathlon Arnaud Dely, monte une nouvelle fois sur le podium derriere Benjamin Choquert et Maxime Maxime Hueber-Moosbrugger.

Sur la photo on peut apprecier l'état d'esprit, le respect et le fair play qui regne au sein de ce sport avec l'accolade de Benjamin Choquert et le multi talentueux Emilio Martin. 

Simon Martin finira 16 ieme et Vincent Bierinckx 18 ieme.

 


18/09/2022

La Bolbecaise

posté à 11:47 dans "Regionale"

L'ESMGO Triathlon était ce week end partenaire de la Bolbecaise, une cyclo sportive qui faisait découvrir les richesse du paysage du pays de Caux.

C'est joyeusement que nous avons participer, tant dans la partie organisation que sur la partie sportive avec de tres nombreux participants du club.

 


18/09/2022

Christophe Hervieu Vice Champion de France chez les Pompiers

posté à 11:41 dans "Regionale"

Après s'etre emparé du titre ce Champion de Normandie à Carentan il y a quinze jours,  l'infatigable Christophe Hervieu, à confirmer sa forme et son talent de triathlete en finissant second au Championnat de France des Pompiers qui se déroulait à Pont l'Eveque ce week end.

 




» Consulter les archives

RSS