...NEWS...NEWS...NEWS...NEWS...NEWS...NEWS...NEWS...NEWS...NEWS...

06/09/2009

TRIATHLON DE ST ADRESSE...Les jeunes sous un temps de "CHIEN"...

posté à 03h38 dans "nationale"

SAMEDI 5 SEPTEMBRE sous des conditions  excécrables se déroulait à ST ADRESSE (Le Havre) le triathlon du "CAP"Les drapeaux étaient tendus à leur drisse, sous les assauts d'un vent très soutenu, le tout agrémenté d'averses dignes d'un mois de mars ou de Novembre. Et je ne parle même pas de la température ambiante : brrr..
Voilà planté le décors météorologique, sous lequel allait se dérouler le triathlon "avenir", organisé par le "HAC triathlon" et la mairie de Ste-Adresse ce matin , sous l’œil indulgent de Daniel Allano, président de la ligue de Normandie triathlon.
En catégorie "pupille", Joé s'impose très facilement, menant la course de bout en bout. Il se classera 3ème au scratch, les catégories "pupille" et "benjamin" ayant concouru ensemble afin de clore cette manifestation sportive au plus vite, du fait des mauvaises conditions climatiques.
En catégorie "minime", ceci commence par un triathlon pour se poursuivre par une course d'orientation, mais sans les boussoles... Samy sort en tête de l'eau, effectue une partie du parcours vélo en pool position, puis accompagné de deux autres compères des Piranhas, se perdent sur les hauteurs de Ste-Adresse puisqu'il n'y avait personne pour leur indiquer la route. Ils s'arrêtent, discutent, puis après s'être concertés, décident de rejoindre le parc à vélo. On leur crie de ne pas effectuer la 2ème boucle initialement prévue en vélo, et de continuer à pieds... Pendant ce temps, le dossard n° 1 terminera "1er" de l'épreuve, après avoir opter pour un autre parcours... Il sera déclassé pour figurer avant dernier au classement scratch de l'épreuve. Il fallait au moins ça pour "réchauffer" l'atmosphère: ambiance bonne enfant mais très confuse.!! Ah oui, j'oubliais ! Samy termine 3ème.
Dans l'après midi se déroulait le "raid découverte" sous de meilleurs hospices....

Hugo LEFEBVRE prenait la 2ème place au scratch derrière Guillaume DESCHAMP,participait également à cette épreuve , Damien DORE , LESAGE Dominique , Yan DUMOUCHEL  et J-Michel PATEY....

 

picasaweb.google.fr/HERVIEUGERARD/TRIATHLONDESTADRESSE200903


Autre news:
26/09/2017 : WEEK END chargé pour l'ESMGO TRIATHLON...
25/09/2017 : L'ESMGO "VICE CHAMPION DE FRANCE DE DUATHLON"....
22/09/2017 : DUATHLON...FINALE DU CHPT DE FRANCE DES CLUBS ...NOYON...
16/09/2017 : IRONMAN DE VICHY....COMPTE RENDU d'ARNAUD...
13/09/2017 : TRIATHLON....L'ESMGO qualifié pour la Coupe de France de Triathlon...
11/09/2017 : DUATHLON...LE TITRE S'ENVOLE pour les "ROUGE et NOIR"...
08/09/2017 : DUATHLON...UN RETOUR "GAGNANT"....pour l'ESMGO?????
04/09/2017 : L'ESMGO sur tous les "FRONTS"...Traversée,Raid,Triathlon...
03/09/2017 : Duathlon...Retour sur sur "LES MONDES" avant EVREUX...
28/08/2017 : IRONMAN de VICHY....Bravo au "FINISHER ARNAUD"...


» Consulter les archives

RSS