C'est dans une atmosphère assez pesante que l'ESMGO Triathlon est devenue Champion de France de DUATHLON par équipe pour la deuxième année consécutive.
En effet déjà pratiquement sacrée à CALAIS avec la mésaventure du TRI MARVILLE , notre équipe était avec 7 points d'avance assurée sauf gros ennuis de concerver son trophée déjà acquis l'an dernier. Celle-ci ne prenant pas de risques en plaçant ses 5 garçoons aux avants postes tout au long de l'épreuve s'assurait une excellente 2ème place sur cette dernière étape de GRAVELINES...
Cette épreuve était gagnée par le belge WOSTENBORG de Marville suivi de RODRIGUEZ DA SILVA le portugais de CESSON et DEROBERT de GONFREVILLE, un autre belge de MARVILLE, DEREERE, une nouvelle fois provoque un incident dans la dernière course à pied en tombant et faisant perdre une chaussure à Anthony LE DUEY parti juste devant ...
Nos Gonfrevillais se classent respectivement 3ème DEROBERT, GRENETIER 6ème , LE DUEY 11me, GALINIER 19ème et malheureusement placé également dans le groupe de tète ALDEBERT abandonnait sur cassure de dérailleur.
MARVILLE s'ssurant la 1ère place de l'étape devant GONFREVILLE et à la 3ème place l'équipe de MEAUX auteur d'un magnifique tir groupé.
La VICTOIRE GONFREVILLAISE était d'une très grande joie malgré les évènements survenu avec le décès de "BENNY"....