Ce SAMEDI en terre Bretonne , le miracle ne s'est pas produit : l'ESMGO partie pour retrouver une possible place de barragiste en D1, n'a pas su se placer parmi les trois meilleures places de l'épreuve de BETTON.
Une nouvelle fois la course sur ce format s'est terminée par un regroupement d'une soixantaine de triathlètes à l'entame de la course à pied de 5 km.
Autant dire que les dés étaient jetés pour nous , connaissant la valeur de nos adversaires , nos athlètes ont fait le maximum à l'image de Nicolas ROUSSEAU qui une nouvelle fois à su nous montrer ses qualités de "FINISHER' en course à pied en prenant une correcte 6ème place. Nos amis d'outre Manche n'ont pas donné les résultats escomptés et HARRY terminant à la fin du premier tiers est bien loin de sa valeur sportive. Thomas termine 18ème et Peter 20ème. Cyril venu pour "faire le boulot" en cyclisme abandonne à la fin de celui-ci.
Nous repartirons donc en D2 l'année prochaine et ce n'est pas un déshonneur Messieurs compte tenu de la qualité de ce championnat.
Bravo à AUTUN,STE GENEVIEVE,qui montent en D1 et félicitations à ST AVERTIN et VERSAILLES qui seront barragistes à LA BAULE....