Salut Gerard
Comme promis voici la petite synthèse de ce merveilleux week end avec Philippe et nos chères épouses.
Un Ironman n'est jamais une epreuve aisee. Les distances de 3.8 dans l eau ,180km en velo et le marathon pour finir a pied laissent un apercu de la difficulté qu' affrontent avec humilité les quelques 2300 partants de toutes nations.
Samedi 26 septembre, c'est à cette competition, ici sur l Ile espagnole de Majorque, vers laquelle se sont presentes Philippe Siedfrid et moi même, Damien Dore.
A noter dans le resultat de ces derniers un superbe 10h47 de Philippe. Ses efforts des 6 mois passés ont ete à la hauteur de sa course durant laquelle il est monte
en puissance pour finir 48eme dans sa categorie d'age.
Encore bravo à lui et je pese mes mots.
Quant à moi, les choses ont ete plus compliquees. La course se passait tres bien jusqu au 8eme km à pied pour fortement se compliquer ensuite. La tete doit prendre le relais tout en laissant le chrono de cote. D'où un resultat final en 12h34 et 195eme place dans ma categorie d'âge et tout de même avec le statut de finisher.
Vous connaissez tous l'expression "apres l effort ......." qui vous laisse donc le soin d'imaginer avec quelle spontanéité nous sommes tombés dans le triathlon culinaire.
Et là, je vous l'assure, nous sommes devenus, cette fois au moins des athletes de très haut niveau !!!
J' espere par ce petit debriefing donnera quelques envies à d'autres triatletes.......
Sportivement....Damien