Dimanche 15-3-09:
avait lieu l'aquathlon de Mt Saint Aignan sous les hospices d'une météo se parant d'un soleil printanier. En milieu d'après-midi la température a flirté les 15-16° malgré un léger vent frais nous rappelant que la transition saisonnière n'aurait lieu que la semaine prochaine.
A ce petit jeu sportif des transitions, l'ESMGO fut à l'honneur puisque nous avons remarquer à plusieurs reprises de nombreux de ses compétiteurs sur la plus haute marche du podium.
Tout d'abord en pupille Romain DORE s'empare de la 1ere place reléguant Joé ALEXANDRE à la seconde place pour 10 petites secondes. Dans cette catégorie nous avons noté la présence de Cloé HAPEL qui terminera 4eme féminine.
En minimes, Samy ALEXANDRE termine 6eme au scratch et 5eme garçons.
Pour la course découverte, Claudine ALEXANDRE s'illustre pour la 1ere fois sous les couleurs rouge et noire en terminant 1ere vétéran. Pour information, Mr HAPEL, le père de Cloé, remporte cette course.
Au cumul des points du double super sprint, qui consiste à enchainer 2 fois la même course Thomas LEBOUCHER s'adjuge la 1ere place au scratch, suivi de Claire LOBRY 2eme féminine et de Dominique AVENNE 1er vétéran.
picasaweb.google.fr/HERVIEUGERARD/AQUATHLONDEMTSTAIGNAN#