...ASSEMBLEE GENERALE ELECTIVE le SAMEDI 17 Fevrier ...ASSEMBLEE GENERALE ELECTIVE le SAMEDI 17 Février...ASSEMBLEE GENERALE ELECTIVE le SAMEDI 17 Fevrier...

29/04/2013

STAGE et AQUATHLON de DIEPPE....Avec nos "JEUNES"...

posté à 05h43 dans "nationale"

STAGE à RENE CANCE du 25 au 27 avril.....

    L'ESMGO Triathlon a profité des vacances scolaires d'avril pour organiser un mini stage de 3 jours au centre René CANCE. Les jeunes ont répondu présent malgré les grosses journées de sports, de souffrances qui les attendaient....

   Tout commence par une bonne "petite" séance de natation le jeudi matin, suivi d'une séance de course à pied pour tous le monde. La pose déjeuner arrive, enfin du repos diront certains tandis que d'autres sont impatients de reprendre. En selle tous le monde, on repars pour une sortie vélo pour les plus grands et du travail de transitions pour les plus petits. L'heure du gouter arrive et il est tant de constater l'ampleur des coups de soleil. Après ce petit gouter et moment de détente, tous le monde repars à l'eau, pour un petit test de natation et des jeux aquatiques. A la fin de cette journée, les enfants ne se sont pas fait prier pour aller se coucher selon les parents...

    Nouvelle journée, nouveau temps, de la pluie et du froid, mais cela n'a pas empêché nos valeureux triathlètes d'aller faire du Run&Bike en forêt de Rouelles. De retour au centre, une bonne douche chaude a été très appréciée. Après la pose déjeuner, le retour du soleil a permis de remotivé les troupes pour aller courir et passer un petit test. La journée se terminera par un gouter bien mérité.

   La dernière journée pour les plus grands et matinée pour les plus petits a commencé à la piscine avec l'organisation de mini aquathlon et relais. Après cette séance, la fin du stage a sonnée pour les plus petits, un peu mécontent que cela termine, mais toute bonne chose à une fin... Les plus grands repartent l'après midi pour une sortie vélo avec un vent de face présent pendant la moitié du parcours, ils étaient heureux de faire demi-tour et de rentrer se reposer, et oui il faut être en forme pour l'aquathlon de Dieppe de dimanche!!!

 

AQUATHLON de DIEPPE le 28 avril ...

 

       Une forte délégation de jeunes Gonfrevillais étaient présent à l'aquathlon de Dieppe où le soleil était au rendez-vous. Les hostilités débute dès 14h avec le départ de la première vague du double super-sprint ou figurait Jonathan et Damien. La deuxième vague regroupait trois Gonfrevillais en la présence de Benjamin, Agathe et Arnaud. Toute allait pour le mieux pour nos cinq Gonfrevillais puisque Arnaud était en bonne position pour un podium Vétérans et Agathe également en Juniors.

      Après ces deux vagues place aux plus jeunes. Une superbe course d'Enzo lui permet de décroché le titre de champion de Normandie en mini-poussin. Place ensuite à notre quatre pupilles, Théo, Loucas, Lucien et Mathieu. Tous dans la même ligne d'eau, ils ont chacun réalisé une bonne course avec respectivement une 4ième, 11ième, 12ième et 23ième place. Ce fut ensuite au tour de notre benjamine Lucie de nagé dans l'eau salé de la piscine. Belle prestation de notre benjamine avec une 6ième.L'épreuve des minimes, dernière épreuve avant la grande finale du double super-sprint, regroupait deux Gonfrevillais. On notera, comme à son habitude, la bonne natation de Joé mais qui ne lui permettra malheureusement pas de décroché le titre de champion de Normandie, mais une belle 3ième place. Quant a Cloé, elle a effectué une bonne course.

     Les coups de sifflet sonnent le départ des concurrents pour la finale. Premier Gonfrevillais à s'élancer, Damien va perdre quelques places en natation pour les remonter ensuite à pied. Dans un mouchoir, Benjamin, Jonathan et Arnaud s'élancent, Jonathan rattrape son frère dans l'eau et sort même devant au bénéfice d'une meilleure transition, il paiera ces efforts en natation à pied, et terminera 10ième cadet, Benjamin prendra la 7ième place. Arnaud s'offre le titre de vice-champion de Normandie en vétéran mais restera derrière les jumeaux malgré une très bonne course à pied. Dernière Gonfrevillaise, Agathe va terminer dans la douleur cet aquathlon et obtiendra le titre de vice-championne de Normandie juniors.

    Cette épreuve vient conclure une bonne semaine de sport pour nos jeunes Gonfrevillais qui ont bien mérité du repos mais pas trop non plus puisque la prochaine épreuve est à Evreux le 19 mai prochain. 

https://picasaweb.google.com/HERVIEUGERARD/AQUATHLONDIEPPE2013?authuser=0&feat=directlink

 

 

 

www.onlinetri.com/sites/esmgo-triathlon/documents/CLASSEMENTS_AQUATHLON_DE_DIEPPE_2013.pdf


Autre news:
20/11/2017 : DUATHLON...Pour une bonne fin de saison....
29/10/2017 : DIVERS...UNE SORTIE GROUPEE BIEN REUSSIE...
24/10/2017 : DIVERS....Reprise de l'activité et bienvenue aux nouveaux adhérents
20/10/2017 : RECOMPENSES AUX SPORTIFS GONFREVILLAIS
14/10/2017 : DUATHLON ....DU RENFORT POUR NOTRE EQUIPE ELITE...
13/10/2017 : BARCELONE POUR UNE DERNIERE SORTIE DE SAISON
01/10/2017 : COUPE DE FRANCE DUATHLON/TRIATHLON...Un week end partagé...
26/09/2017 : WEEK END chargé pour l'ESMGO TRIATHLON...
25/09/2017 : L'ESMGO "VICE CHAMPION DE FRANCE DE DUATHLON"....
22/09/2017 : DUATHLON...FINALE DU CHPT DE FRANCE DES CLUBS ...NOYON...


» Consulter les archives

RSS